World's Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World's Series

U C .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'histoire sans fin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athénaïs L. Johansson
Admin
Athénaïs L. Johansson


Messages : 128
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:18

    Le but est simple, chacun notre tour, on écrit un mot ou une petite phrase qui suit les autres. Et au final ça donne beuuuh ... Aucune idée !


    Comme tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://worlds-series.forumactif.com
Blair C. Waldorf

Blair C. Waldorf


Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Miami

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:48

Comme tous les jours je prenais le métro
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs L. Johansson
Admin
Athénaïs L. Johansson


Messages : 128
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:53

Comme tous les jours je prenais le métro pour me rendre à la fac.
Revenir en haut Aller en bas
https://worlds-series.forumactif.com
Blair C. Waldorf

Blair C. Waldorf


Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Miami

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:54

Comme tous les jours je prenais le métro pour me rendre à la fac. Mais je croisai une vieille dame
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs L. Johansson
Admin
Athénaïs L. Johansson


Messages : 128
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:55

Comme tous les jours je prenais le métro pour me rendre à la fac. Mais je croisai une vieille dame qui me demande si je connais
Revenir en haut Aller en bas
https://worlds-series.forumactif.com
Blair C. Waldorf

Blair C. Waldorf


Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Miami

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:57

Comme tous les jours je prenais le métro pour me rendre à la fac. Mais je croisai une vieille dame qui me demande si je connais son chien Froufrou.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs L. Johansson
Admin
Athénaïs L. Johansson


Messages : 128
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:00

Comme tous les jours je prenais le métro pour me rendre à la fac. Mais je croisai une vieille dame qui me demande si je connais son chien Froufrou. Je me mis à rire
Revenir en haut Aller en bas
https://worlds-series.forumactif.com
Blair C. Waldorf

Blair C. Waldorf


Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Miami

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:03

Comme tous les jours je prenais le métro pour me rendre à la fac. Mais je croisai une vieille dame qui me demande si je connais son chien Froufrou. Je me mis à rire comme un gros cochon
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs L. Johansson
Admin
Athénaïs L. Johansson


Messages : 128
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:03

Comme tous les jours je prenais le métro pour me rendre à la fac. Mais je croisai une vieille dame qui me demande si je connais son chien Froufrou. Je me mis à rire comme un gros cochon en me roulant par terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://worlds-series.forumactif.com
Blair C. Waldorf

Blair C. Waldorf


Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Miami

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:05

Comme tous les jours je prenais le métro pour me rendre à la fac. Mais je croisai une vieille dame qui me demande si je connais son chien Froufrou. Je me mis à rire comme un gros cochon en me roulant par terre. Je frappai le sol du métro tellement j'en pouvais plus
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs L. Johansson
Admin
Athénaïs L. Johansson


Messages : 128
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:00

Comme tous les jours je prenais le métro pour me rendre à la fac. Mais je croisai une vieille dame qui me demande si je connais son chien Froufrou. Je me mis à rire comme un gros cochon en me roulant par terre. Je frappai le sol du métro tellement j'en pouvais plus, j'avais envie de pisser dans mon pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
https://worlds-series.forumactif.com
Blair C. Waldorf

Blair C. Waldorf


Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Miami

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:08

Comme tous les jours je prenais le métro pour me rendre à la fac. Mais je croisai une vieille dame qui me demande si je connais son chien Froufrou. Je me mis à rire comme un gros cochon en me roulant par terre. Je frappai le sol du métro tellement j'en pouvais plus, j'avais envie de pisser dans mon pantalon. Ce que je fis quelques secondes plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs L. Johansson
Admin
Athénaïs L. Johansson


Messages : 128
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:10

Comme tous les jours je prenais le métro pour me rendre à la fac. Mais je croisai une vieille dame qui me demande si je connais son chien Froufrou. Je me mis à rire comme un gros cochon en me roulant par terre. Je frappai le sol du métro tellement j'en pouvais plus, j'avais envie de pisser dans mon pantalon. Ce que je fis quelques secondes plus tard, j'étais morte de honte
Revenir en haut Aller en bas
https://worlds-series.forumactif.com
Blair C. Waldorf

Blair C. Waldorf


Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Miami

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:37

Comme tous les jours je prenais le métro pour me rendre à la fac. Mais je croisai une vieille dame qui me demande si je connais son chien Froufrou. Je me mis à rire comme un gros cochon en me roulant par terre. Je frappai le sol du métro tellement j'en pouvais plus, j'avais envie de pisser dans mon pantalon. Ce que je fis quelques secondes plus tard, j'étais morte de honte et de rire
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs L. Johansson
Admin
Athénaïs L. Johansson


Messages : 128
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:44

Comme tous les jours je prenais le métro pour me rendre à la fac. Mais je croisai une vieille dame qui me demande si je connais son chien Froufrou. Je me mis à rire comme un gros cochon en me roulant par terre. Je frappai le sol du métro tellement j'en pouvais plus, j'avais envie de pisser dans mon pantalon. Ce que je fis quelques secondes plus tard, j'étais morte de honte et de rire. Nul doute que je passe pour
Revenir en haut Aller en bas
https://worlds-series.forumactif.com
Blair C. Waldorf

Blair C. Waldorf


Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Miami

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:29

Comme tous les jours je prenais le métro pour me rendre à la fac. Mais je croisai une vieille dame qui me demande si je connais son chien Froufrou. Je me mis à rire comme un gros cochon en me roulant par terre. Je frappai le sol du métro tellement j'en pouvais plus, j'avais envie de pisser dans mon pantalon. Ce que je fis quelques secondes plus tard, j'étais morte de honte et de rire. Nul doute que je passe pour une tarée qui se pisse dessus
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs L. Johansson
Admin
Athénaïs L. Johansson


Messages : 128
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:09

Comme tous les jours je prenais le métro pour me rendre à la fac. Mais je croisai une vieille dame qui me demande si je connais son chien Froufrou. Je me mis à rire comme un gros cochon en me roulant par terre. Je frappai le sol du métro tellement j'en pouvais plus, j'avais envie de pisser dans mon pantalon. Ce que je fis quelques secondes plus tard, j'étais morte de honte et de rire. Nul doute que je passe pour une tarée qui se pisse dessus. C'est alors que je vois un charmant jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
https://worlds-series.forumactif.com
Blair C. Waldorf

Blair C. Waldorf


Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Miami

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:29

Comme tous les jours je prenais le métro pour me rendre à la fac. Mais je croisai une vieille dame qui me demande si je connais son chien Froufrou. Je me mis à rire comme un gros cochon en me roulant par terre. Je frappai le sol du métro tellement j'en pouvais plus, j'avais envie de pisser dans mon pantalon. Ce que je fis quelques secondes plus tard, j'étais morte de honte et de rire. Nul doute que je passe pour une tarée qui se pisse dessus. C'est alors que je vois un charmant jeune homme, je me relevai directement et croisai les jambes pour qu'il ne voit pas mon urine sur mon pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs L. Johansson
Admin
Athénaïs L. Johansson


Messages : 128
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:38

Comme tous les jours je prenais le métro pour me rendre à la fac. Mais je croisai une vieille dame qui me demande si je connais son chien Froufrou. Je me mis à rire comme un gros cochon en me roulant par terre. Je frappai le sol du métro tellement j'en pouvais plus, j'avais envie de pisser dans mon pantalon. Ce que je fis quelques secondes plus tard, j'étais morte de honte et de rire. Nul doute que je passe pour une tarée qui se pisse dessus. C'est alors que je vois un charmant jeune homme, je me relevai directement et croisai les jambes pour qu'il ne voit pas mon urine sur mon pantalon. Je me sentais vraiment mal, mais René la Taupe arriva
Revenir en haut Aller en bas
https://worlds-series.forumactif.com
Blair C. Waldorf

Blair C. Waldorf


Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Miami

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:52

Comme tous les jours je prenais le métro pour me rendre à la fac. Mais je croisai une vieille dame qui me demande si je connais son chien Froufrou. Je me mis à rire comme un gros cochon en me roulant par terre. Je frappai le sol du métro tellement j'en pouvais plus, j'avais envie de pisser dans mon pantalon. Ce que je fis quelques secondes plus tard, j'étais morte de honte et de rire. Nul doute que je passe pour une tarée qui se pisse dessus. C'est alors que je vois un charmant jeune homme, je me relevai directement et croisai les jambes pour qu'il ne voit pas mon urine sur mon pantalon. Je me sentais vraiment mal, mais René la Taupe arriva et me dit que mes poignées d'amour sont vraiment mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs L. Johansson
Admin
Athénaïs L. Johansson


Messages : 128
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:57

Comme tous les jours je prenais le métro pour me rendre à la fac. Mais je croisai une vieille dame qui me demande si je connais son chien Froufrou. Je me mis à rire comme un gros cochon en me roulant par terre. Je frappai le sol du métro tellement j'en pouvais plus, j'avais envie de pisser dans mon pantalon. Ce que je fis quelques secondes plus tard, j'étais morte de honte et de rire. Nul doute que je passe pour une tarée qui se pisse dessus. C'est alors que je vois un charmant jeune homme, je me relevai directement et croisai les jambes pour qu'il ne voit pas mon urine sur mon pantalon. Je me sentais vraiment mal, mais René la Taupe arriva et me dit que mes poignées d'amour sont vraiment mignons. Je le regarde étrangement et recommence à rire comme une baleine
Revenir en haut Aller en bas
https://worlds-series.forumactif.com
Blair C. Waldorf

Blair C. Waldorf


Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32
Localisation : Miami

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:58

Comme tous les jours je prenais le métro pour me rendre à la fac. Mais je croisai une vieille dame qui me demande si je connais son chien Froufrou. Je me mis à rire comme un gros cochon en me roulant par terre. Je frappai le sol du métro tellement j'en pouvais plus, j'avais envie de pisser dans mon pantalon. Ce que je fis quelques secondes plus tard, j'étais morte de honte et de rire. Nul doute que je passe pour une tarée qui se pisse dessus. C'est alors que je vois un charmant jeune homme, je me relevai directement et croisai les jambes pour qu'il ne voit pas mon urine sur mon pantalon. Je me sentais vraiment mal, mais René la Taupe arriva et me dit que mes poignées d'amour sont vraiment mignons. Je le regarde étrangement et recommence à rire comme une baleine. Il vint me parler
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs L. Johansson
Admin
Athénaïs L. Johansson


Messages : 128
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33

L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:17

Comme tous les jours je prenais le métro pour me rendre à la fac. Mais je croisai une vieille dame qui me demande si je connais son chien Froufrou. Je me mis à rire comme un gros cochon en me roulant par terre. Je frappai le sol du métro tellement j'en pouvais plus, j'avais envie de pisser dans mon pantalon. Ce que je fis quelques secondes plus tard, j'étais morte de honte et de rire. Nul doute que je passe pour une tarée qui se pisse dessus. C'est alors que je vois un charmant jeune homme, je me relevai directement et croisai les jambes pour qu'il ne voit pas mon urine sur mon pantalon. Je me sentais vraiment mal, mais René la Taupe arriva et me dit que mes poignées d'amour sont vraiment mignons. Je le regarde étrangement et recommence à rire comme une baleine. Il vint me parler pour me dire que Dark Vador arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://worlds-series.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.   L'histoire sans fin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World's Series :: Générique de fin. :: • Épisode 6 ; Ce n'est qu'un jeu.-
Sauter vers: